C'est en jouant das l'axe que Eto'o a été le plus prolifique à Barcelone. C'est le seul vrai buteur dont nous disposons. Les autres, malgré leur volonté ne sont que des maçons du fotball (Idrissou, Webo, Kouemaha...).
Nous sommes d'accord qu'il faut le repositionner.
Mais, cela ne changera rien du tout car qui le pourvoira en bon ballons? Nguemo, Makoun? Eyonh? Personne;
Pr aileurs, à Barcelone, il avait Messi qui en portant le ballon amenait un défenseur axial à venir couvrir et libérait des espaces (point fort d'Eto'o). A droite aussi Henry ou Iniesta savait écarter une défense.
Qui fera cela dans cette équipe du Cameroun?
C'est tout qui est à revoir dans le football camerounais. Ce n'est pas un problème de personne mais de système.
Tout est à changer comme les allemands ont su le faire après la coupe du monde en France.
Nous sommes d'accord qu'il faut le repositionner.
Mais, cela ne changera rien du tout car qui le pourvoira en bon ballons? Nguemo, Makoun? Eyonh? Personne;
Pr aileurs, à Barcelone, il avait Messi qui en portant le ballon amenait un défenseur axial à venir couvrir et libérait des espaces (point fort d'Eto'o). A droite aussi Henry ou Iniesta savait écarter une défense.
Qui fera cela dans cette équipe du Cameroun?
C'est tout qui est à revoir dans le football camerounais. Ce n'est pas un problème de personne mais de système.
Tout est à changer comme les allemands ont su le faire après la coupe du monde en France.

