@ TOUS
Pourquoi ne pas aligner une équipe composé de ces jeunes pour préparer l'avenir.Voila un coach qui a sacrifié la CAN pour se préparer soi disant pour le mondial ,il est incapable d'aligner une équipe digne de ce nom.
PLG n'arrive pas à aligner une équipe.Il n'a pas d'ossature ,les joueurs jouent avec la pression car on sait qu'avec lui ,la place on la perd d'un jour à l'autre.
Ce groupe est composé de jeune joueur talentueux ,qui souffre du poids d'un capitaine fantomatique avec les lions.Un leader ce n'est pas seulement faire la causerie avant les match devant les caméra.Un leader c'est aussi sonné la charge ,poussé à la révolte.
Qui ne se souviens pas de MAGNAN réveillant ses coéquipiers assomé par l'égalisation de OKOCHA a suruléré.
On a pas de coach ,on a pas de capitaine ,on a pas de leader dans cette équipe.Comment un joueur qui est l'un des plus grands buteur du monde peut il se contenter de jouer tous le match à 100 m des buts adverses ? Comment le seul joueur à avoir réalisé le triplé avec deux équipe différentes et de suite peut il devenir un joueur quelconque quant il met le maillot des lions ?
EMANA a commencé au banc.
AS6 n'est pas rentré ,SEF doit resté au banc au prochain match et laissé ces gamins emmagasiner leur expérience.
Pourquoi ne pas aligner une équipe composé de ces jeunes pour préparer l'avenir.Voila un coach qui a sacrifié la CAN pour se préparer soi disant pour le mondial ,il est incapable d'aligner une équipe digne de ce nom.
PLG n'arrive pas à aligner une équipe.Il n'a pas d'ossature ,les joueurs jouent avec la pression car on sait qu'avec lui ,la place on la perd d'un jour à l'autre.
Ce groupe est composé de jeune joueur talentueux ,qui souffre du poids d'un capitaine fantomatique avec les lions.Un leader ce n'est pas seulement faire la causerie avant les match devant les caméra.Un leader c'est aussi sonné la charge ,poussé à la révolte.
Qui ne se souviens pas de MAGNAN réveillant ses coéquipiers assomé par l'égalisation de OKOCHA a suruléré.
On a pas de coach ,on a pas de capitaine ,on a pas de leader dans cette équipe.Comment un joueur qui est l'un des plus grands buteur du monde peut il se contenter de jouer tous le match à 100 m des buts adverses ? Comment le seul joueur à avoir réalisé le triplé avec deux équipe différentes et de suite peut il devenir un joueur quelconque quant il met le maillot des lions ?
EMANA a commencé au banc.
AS6 n'est pas rentré ,SEF doit resté au banc au prochain match et laissé ces gamins emmagasiner leur expérience.

