PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sa Sa a écrit le 14 juin 2010 à 22h44
LE Guen n'est pas bete.
S'il est un vrai mercenaire, alors il est vendu au plus offrant. Il sait bien qu'en alignant les joueurs a la place qui ne sont pas les leurs, il ne met pas l'equipe a ca capacite optimal.
en passant son temap a essaille les joueurs, il veux se faire passe pour un entraineur nul.
le fait que les japonnais et les autres lui ont donne de l'argent depuis. du coup il a trouve la strategie pour vendre hahhahahha
tant pis pour biya meme les arme de garde presidentiel n'arretera pas le peuple cette fois ci
prepare tes bagage et degage d'etoudi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist