LE Guen n'est pas bete.
S'il est un vrai mercenaire, alors il est vendu au plus offrant. Il sait bien qu'en alignant les joueurs a la place qui ne sont pas les leurs, il ne met pas l'equipe a ca capacite optimal.
en passant son temap a essaille les joueurs, il veux se faire passe pour un entraineur nul.
le fait que les japonnais et les autres lui ont donne de l'argent depuis. du coup il a trouve la strategie pour vendre hahhahahha
tant pis pour biya meme les arme de garde presidentiel n'arretera pas le peuple cette fois ci
prepare tes bagage et degage d'etoudi
S'il est un vrai mercenaire, alors il est vendu au plus offrant. Il sait bien qu'en alignant les joueurs a la place qui ne sont pas les leurs, il ne met pas l'equipe a ca capacite optimal.
en passant son temap a essaille les joueurs, il veux se faire passe pour un entraineur nul.
le fait que les japonnais et les autres lui ont donne de l'argent depuis. du coup il a trouve la strategie pour vendre hahhahahha
tant pis pour biya meme les arme de garde presidentiel n'arretera pas le peuple cette fois ci
prepare tes bagage et degage d'etoudi

