@Mouh
@mouh
@MOUH
@MOUH!!
le gros toum de ta reme tu yia non!! tu fais trop de faux bruits ici sale rat!!
""MEME MOURIHNO A FAIT DES RECRUTEMENT POUR BATIR SON EQUIPE.""
EN LE FAISANT MOURINHO a demande a PLG de laisser un ALAIN NKONG POUR UN IDRSSOU?
IL A DEMANDER QU'ON LAISSE UN MEYONG ZE avec 14 buts au portugal, AU CHOIX DE WEBO?
meme bikey qui n'est pas trop impressionant, et mille fois mieu que le titulaire a titre foncier qu'est le nabo MOUKOUN QUI N'A D'AILLEURS MEME PAS LES FORMES D'UN FOOBALLEUR.! on construit une equipe en commencant par une goal a qui on fait confiance. PLG a selectionne KAMENI parmis les 23, pour a la derniere minute dire qu'il n'a pas rassurer pendant la CAN 2008????? ECOUTEZ ca!!!! que fait t-il donc dans les 23. KAMENI EST NUL DEPUIS 2008. NDY ESSEMBE AURAIT DU ETRE PREPARE DEPUIS LES MATCHES TESTS.
il est responsable de la chute de son equipe,LUI SEUL BIEN AVANT TOUT!! comme un capitaine dans UN bateau!! alors va chanter les rytme d'odontol ailleurs badlock!!!!
@mouh
@MOUH
@MOUH!!
le gros toum de ta reme tu yia non!! tu fais trop de faux bruits ici sale rat!!
""MEME MOURIHNO A FAIT DES RECRUTEMENT POUR BATIR SON EQUIPE.""
EN LE FAISANT MOURINHO a demande a PLG de laisser un ALAIN NKONG POUR UN IDRSSOU?
IL A DEMANDER QU'ON LAISSE UN MEYONG ZE avec 14 buts au portugal, AU CHOIX DE WEBO?
meme bikey qui n'est pas trop impressionant, et mille fois mieu que le titulaire a titre foncier qu'est le nabo MOUKOUN QUI N'A D'AILLEURS MEME PAS LES FORMES D'UN FOOBALLEUR.! on construit une equipe en commencant par une goal a qui on fait confiance. PLG a selectionne KAMENI parmis les 23, pour a la derniere minute dire qu'il n'a pas rassurer pendant la CAN 2008????? ECOUTEZ ca!!!! que fait t-il donc dans les 23. KAMENI EST NUL DEPUIS 2008. NDY ESSEMBE AURAIT DU ETRE PREPARE DEPUIS LES MATCHES TESTS.
il est responsable de la chute de son equipe,LUI SEUL BIEN AVANT TOUT!! comme un capitaine dans UN bateau!! alors va chanter les rytme d'odontol ailleurs badlock!!!!

