@tous
on avait vraiment cette annee le tirage au sort pr monter en puissance et aller au 2e tour malheureusement ns voila avec un pied dehors.et c est domage avec le potentiel qu on a qui il faut le dire est meilleur que celui du japon et peut etre mm du japon.MAIS parce que naturellemnt il y a un mais.Le cameroun n a aucun plan de jeu, aucune philosophie,en dehors du fait que le systeme ne soit pas dessine pr l effectif present.
qd ns avons le ballon on ne sait pas quoi en faire aucun mvt,chacun court avec le ballon au lieu de faire courir adversaire et ballon.la recuperation de balle aujourd hui etait hasardeuse.on ne sait pas qd et ou il faut faire le pressing et ns semblions attendre que l adversaire fasse une erreur et perde le ballon.
ns voulons joue en attaque placee , mais on a trop de lacune techniques, pour conserver et faire tourner le ballon ds le camp adverse sans le perdre.Aucun pressing ni recuperation aggressive du ballon.
en fait ns avons une equipe de BABY FOOT sur le terrain.defense a plat, millieu sans mvt chacun attend q le ballon arrive ds ses pieds persone n attaque le ballon.Idem pr les attaquants trop eloignes les uns des autres.on balance les ballons de la moitie du terrain vers les attaquants 1000 fois et ils sont degages de la mm facon 1000 fois, sans que ns songions jamais a changer.le porteur de balle n a aucune solution.. ou du moins est la persone la plus stressee sur le terrain puisqu il a une patatechaude ds les jambes dont persone ne semble avoir envie.les attaquants sont ts contraint a l exploit individuel.
chez ns animation offensive rime avec, dribler plusieurs joueurs, au lieu de mvt et rapidite de transmission du ballon.AUcun liant entre les lignes, en bref du baby foot.
on avait vraiment cette annee le tirage au sort pr monter en puissance et aller au 2e tour malheureusement ns voila avec un pied dehors.et c est domage avec le potentiel qu on a qui il faut le dire est meilleur que celui du japon et peut etre mm du japon.MAIS parce que naturellemnt il y a un mais.Le cameroun n a aucun plan de jeu, aucune philosophie,en dehors du fait que le systeme ne soit pas dessine pr l effectif present.
qd ns avons le ballon on ne sait pas quoi en faire aucun mvt,chacun court avec le ballon au lieu de faire courir adversaire et ballon.la recuperation de balle aujourd hui etait hasardeuse.on ne sait pas qd et ou il faut faire le pressing et ns semblions attendre que l adversaire fasse une erreur et perde le ballon.
ns voulons joue en attaque placee , mais on a trop de lacune techniques, pour conserver et faire tourner le ballon ds le camp adverse sans le perdre.Aucun pressing ni recuperation aggressive du ballon.
en fait ns avons une equipe de BABY FOOT sur le terrain.defense a plat, millieu sans mvt chacun attend q le ballon arrive ds ses pieds persone n attaque le ballon.Idem pr les attaquants trop eloignes les uns des autres.on balance les ballons de la moitie du terrain vers les attaquants 1000 fois et ils sont degages de la mm facon 1000 fois, sans que ns songions jamais a changer.le porteur de balle n a aucune solution.. ou du moins est la persone la plus stressee sur le terrain puisqu il a une patatechaude ds les jambes dont persone ne semble avoir envie.les attaquants sont ts contraint a l exploit individuel.
chez ns animation offensive rime avec, dribler plusieurs joueurs, au lieu de mvt et rapidite de transmission du ballon.AUcun liant entre les lignes, en bref du baby foot.

