PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Peto Peto a écrit le 14 juin 2010 à 22h31
Daniel Riolo (Eurosport)

Le Cameroun a donc perdu et pour l’opinion footballistique dominante de ce pays c’est une énorme surprise. Soutenu en grande pompe notamment par la boutique C+, le Cameroun est, était l’équipe africaine qui doit, devait aller très loin. PLG est l’un des coachs français les plus brillants, un symbole du métier dans ce pays, une sorte d’ambassadeur. Le Cameroun peut aller en finale ou en ½ ! Voilà pêle-mêle les énormes conneries entendues avant la rencontre. Après, bon, ceux qui savent et connaissent un peu le foot savaient que ce serait très compliqué. Roger Milla n’avait pas alerté l’opinion pour rien. Eto’o en sélection est un joueur différent. Où joue-t-il ? Pourquoi n’est-il pas avant centre ? Qui doit lui donner les ballons ? Pourquoi M’Bia l’un des meilleurs défenseurs centraux de L1 cette saison évolue-t-il à droite ? Il y a tellement de questions ! Le résultat, c’est que le Cameroun du grand PLG est presque déjà éliminé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist