PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 juin 2010 à 20h47
@Kadafi le 14/06/2010 à 19:59 et @Tchato de Vincennes (France) le 14/06/2010 à 19:54

Comme vous j'aime les LIONS, je me suis un peu calmé seul notre potentiel (joueurs dont on dispose) me fait je ne dirais pas y croire mais espérer.
Seulement avec @PLG, ttcchhuuuiipppp!!!!
En tant que sélectionneur, il a ramené des joueurs pour l'avenir (J.MATIP, CHOUPO, BONG, BEDIMO) mais en tant qu'entraineur, ooouuuulllllaaaaaallllllaaaaaaa!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il est faible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un 4-3-3 qui ne met pas les joueurs à l'aise.

Tout ce résume à ETO'O pour lui (alors qu'il a 22 autres joueur). Rappelez-vous au soir du match retour CHELSEA/INTER, il s'est trahi en disant lors de l'interview à ETO'O: "alors Samuel, TU VEUX JOUER A QUEL POSTE?" et ETO'O a répondu: "C'EST A TOI DE DÉCIDER COACH."
Devant la caméra on fait pas le malin...

Moi, ce que je reproche à ETO'O, c'est de ne plus en vouloir (si c'est vrai).
Comparer avec celui des années 2000 ou écoutez sa déclaration: "Je ne sais pas si je dois jouer pour les lions, je vais réfléchir."
ça montre à quel point il est encore motivé pour nous.
ETO'O je le dirais toujours, respect pour ce que tu as fais en CLUB mais la Nat c'est plus pour TOI.
Laisse comme ça si tu ne veux plus, les autres vont jouer.
J'ai l'impression que les joueurs se libèrent quand il n'est pas là (Cameroun-Serbie).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist