quand un attakant comme SEF discute deja pr lancer les sorites de touches c kil faut capituler car c un signe de manke dinspiration, un signe kil fuit le contact, de prendre tte initiative mais c dommage kil do ca seulement qd il est en Afrik avec les lics.Jattendais sa reponse aux critik de Roges aujourdhui au stade mais je pense ke je vais encor weait longtemps car je nespere plus.

