pourquoi se critiquer entre africain apres vous aller dire qu on nous respecte pas.ce message s adresse aux gens qui comme (asouh de soss)font des comparaisons entre etoo ou drogba sous pretesque que la cote d ivoire est dans notre groupe.merde quoi c est qu un jeux.

