Eto'o parle trop. Qu'il arrête un peu.
Je l'ai supporté en club, mais en équipe nationale, il m'énerve, ceci, quelque soit son palmarès.
Comment ce fait-il, qu'un attaquant de classe mondiale, n'arrive à faire qu'une action intéressante dans un match, face au Japon, soit disant la plus faible équipe du groupe?
Ce joueur est vraiment lamentable avec les lions, depuis 5 ans. Pourtant il avait bien débuté avec la nat. Depuis 2005, on nez comprend plus rien avec lui.
Il me rappelle un certains Weah ou un autre (Adebayor), qui baissaient leur niveau dès qu'ils jouaient avec leyrs équipes nationales.
Personnellement, je préfère de loin un Roger ou un Paat qui étaient moins brillants avec leur clubs et plus efficaces avec la nat.
Qui vais-je supporter maintenant? Le Ghana? Les Y-vois-rien? l'AFS? Je pense que finalement je vais supporter les Naïjos. Ce sont nos frères.
Je l'ai supporté en club, mais en équipe nationale, il m'énerve, ceci, quelque soit son palmarès.
Comment ce fait-il, qu'un attaquant de classe mondiale, n'arrive à faire qu'une action intéressante dans un match, face au Japon, soit disant la plus faible équipe du groupe?
Ce joueur est vraiment lamentable avec les lions, depuis 5 ans. Pourtant il avait bien débuté avec la nat. Depuis 2005, on nez comprend plus rien avec lui.
Il me rappelle un certains Weah ou un autre (Adebayor), qui baissaient leur niveau dès qu'ils jouaient avec leyrs équipes nationales.
Personnellement, je préfère de loin un Roger ou un Paat qui étaient moins brillants avec leur clubs et plus efficaces avec la nat.
Qui vais-je supporter maintenant? Le Ghana? Les Y-vois-rien? l'AFS? Je pense que finalement je vais supporter les Naïjos. Ce sont nos frères.

