vous dites quoi maintenant?
quand je supportais la non qualification des lions a ce mundial, parceque je savais ce qui nous arrive comme a l'heure.
aujpourd'hui, le camerounais c'est mangeR, boire , GUEULER, si ce n'est detourner les sommes, attraper le sida.
si on va dire a prisonier qui n'a pas pu voire le match du mundial
un
MAKOUILLE
IDRISSOU
WEBO tout ca sans un goal qui assure ee les 30%
ayant laisse un MEYONG ZE, un ALAIN NKONG tchecnicien tres rapide capable de passer 3 defenseurs, meme VINCENT ABOUBACAR aurait fait mieu!!
en plus, on demande 30 millions, le RDPC AUGMENTE LE SOMNIFERE EN DONNANT 45 BATONS pour une telle racle!
ETO'O lance 7 sortie de touche
o tirs en 90 minutes!!
il va jusqu'a devenir ramasseur de balles hahahahahaha!!
ayant eu le temps pour ca depuis la 36eme en premiere mi-temps apres le but japonais!!
eeeh!! MILLA et autres, ou sont donc vos munas pour jouer
au foot?
je ne sais mee pas ou est sorti ce
quand je supportais la non qualification des lions a ce mundial, parceque je savais ce qui nous arrive comme a l'heure.
aujpourd'hui, le camerounais c'est mangeR, boire , GUEULER, si ce n'est detourner les sommes, attraper le sida.
si on va dire a prisonier qui n'a pas pu voire le match du mundial
un
MAKOUILLE
IDRISSOU
WEBO tout ca sans un goal qui assure ee les 30%
ayant laisse un MEYONG ZE, un ALAIN NKONG tchecnicien tres rapide capable de passer 3 defenseurs, meme VINCENT ABOUBACAR aurait fait mieu!!
en plus, on demande 30 millions, le RDPC AUGMENTE LE SOMNIFERE EN DONNANT 45 BATONS pour une telle racle!
ETO'O lance 7 sortie de touche
o tirs en 90 minutes!!
il va jusqu'a devenir ramasseur de balles hahahahahaha!!
ayant eu le temps pour ca depuis la 36eme en premiere mi-temps apres le but japonais!!
eeeh!! MILLA et autres, ou sont donc vos munas pour jouer
au foot?
je ne sais mee pas ou est sorti ce

