Paul le GUEN ca ne vaut pas la peine quand ca ne vat pas faut dire que ca ne va pas faut dire la verite ,tu n'as pas un esprirt de gagneur,il faut pas prendre les CAMEROUNAIS pour les IDIOTS ,on ne peut pas comprendre tu est tres TETU et TA TETUTESSE ne nous amenera nullepart on t'avait dis a la CAN de mettre ETO'O en pointe ,qu' est ce qui te coute de jouer un bon 4-4-2 ,ce 4-3-3 NE MARCHE PAS LES JOUEURS SONTTROP ELOIGNE,bon on a rien contreWEBO,MAKOUN et EYONG ENOH n'ont rien aporte sur ce match on a pas vu leur impacte ,il faut que nous parlons de ce qui n'as pas marche,PAUL LE GUEN met nous nos meilleures joueures et place leur bien sur le terrain..

