Pour ceux qui vivent à Montréal et qui sont écoeurés des lions venez avec nous le 10 octobre au Kola Note à l'Avenue du parc supporter la lionne indomptable du Bikutsi K-tino qui jouera à MTL le 10 octobre.Elle arrive mardi à Mont et annonce que ce sera la mort.Qui est fou moi je suis en poste dès 18 heures

