sans alex song cette equipe ne va nulle part,afin pour le moment,nous savons tous ke c est le meilleur ds les lions(desormais domptables).le pb de l equip c est pas la tactique mais les joueurs utilisés.WEBO,MAKOUN,dehors,ajouter geremi et alex,replacer les joueurs,plg n en est pas capable,alors enlevont le coeur sur ça!

