Winnie Schaefer etait de loin un meilleur tacticien que ce mercenaire de Paul Le Guen. Il est grand temps qu'on reprenne cette equipe de ses mains. Il est grand temps de sauver notre honneur a ce mondial. Jamais les ILICS n'avaient perdu leur premier match de Coupe du Monde! Jamais! Il devrait etre demis de ses fonctions avec son pauvre 4-3-3 et les ILICS devraient retrouve leur traditionnel 4-4-2! Voila les Allemands qui nous ont montre le corrige du ndamba l'autre jour. Nous devrons suivre leur exemple, un point un trait.

