PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laineux Laineux de Paris a écrit le 14 juin 2010 à 19h32
je suis vraiment dépassé , mais je suis confiant la 2eme mi -temps des lions m'a un peu rassuré. soyons sportifs et acceptons la défaite avec bravoure , le japon a joué sa chance à fond , à nous de jouer les notres pour les 2 matchs qui nous reste. continuons de supporter les lions .alfred de musset disais je cite: l'homme est un apprenti , la douleur son maitre , nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert. a bientot les gars
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist