je suis vraiment dépassé , mais je suis confiant la 2eme mi -temps des lions m'a un peu rassuré. soyons sportifs et acceptons la défaite avec bravoure , le japon a joué sa chance à fond , à nous de jouer les notres pour les 2 matchs qui nous reste. continuons de supporter les lions .alfred de musset disais je cite: l'homme est un apprenti , la douleur son maitre , nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert. a bientot les gars

