le reveil sur PLG est tardif .. depuis la CAn il devait disparaitre...!il n'a rien apporté au Cameroun meme pas la qualification...il a profité des nettoyages faits le college d'arbitre....!
ce type est nul et cela nous a couté une CAn et maintenant un mondial....que ceux qui veulent encore rever le fassent....!
Eto'o etait sur le terrain? je ne l'ai pas trop vu...!
meme Drogba a plus de courage que notre faineant de ETo'o...! finalement le hemle va devenir ivoirien avec un capitaine qui va joué avec le bras casse pendant que notre faineant de capitaine se gonfle comme un crapeau....!
ce type est nul et cela nous a couté une CAn et maintenant un mondial....que ceux qui veulent encore rever le fassent....!
Eto'o etait sur le terrain? je ne l'ai pas trop vu...!
meme Drogba a plus de courage que notre faineant de ETo'o...! finalement le hemle va devenir ivoirien avec un capitaine qui va joué avec le bras casse pendant que notre faineant de capitaine se gonfle comme un crapeau....!

