@Mbargasoukous (France) le 14/06/2010 Ã 20:18
entierrement d'accord avec toi:
Nous n'avons pas travaillé de phase de jeu.
Personne ne sait ce qu'il doit faire avec le ballon.
C'est chacun qui improvisait sa part. Nos joueurs ont certes des lacunes tactiques mais ils ont du talent.
entierrement d'accord avec toi:
Nous n'avons pas travaillé de phase de jeu.
Personne ne sait ce qu'il doit faire avec le ballon.
C'est chacun qui improvisait sa part. Nos joueurs ont certes des lacunes tactiques mais ils ont du talent.

