@tous
PLG ne m'a jamais convaincu. Ce monsieur est un imposteur.
Je l'ai vu deux années de suite au PSG, incapable de trouver une solution pour son équipe. Aucun système de jeu. Tout ce qu'il sait très bien faire c'est changer les joueurs.
Au psg, il avait mis la bande de Pauleta au banc de toute parce qu'il n y avait pas de resultat; il avait alors injecte' les jeunes joueurs; ces derniers ne donnant pas les résultats a leur tour, il avait rappelé la bande a Pauleta.
PLG ne travaille pas les phases de jeu. Il sait juste changer les joueurs.
Le cameroun a de bons joueurs; ce qui a manque' ce soir, c'est le travail du coach. On sent que l'equipe camerounaise n'a pas les phases de jeux.
PLG a jete' 11 joueurs dans le stade basta, sans plan, ni tactique, alors que son homologue japonais lui a prepare' son equipe pour jouer contre le cameroun.
PLG ne m'a jamais convaincu. Ce monsieur est un imposteur.
Je l'ai vu deux années de suite au PSG, incapable de trouver une solution pour son équipe. Aucun système de jeu. Tout ce qu'il sait très bien faire c'est changer les joueurs.
Au psg, il avait mis la bande de Pauleta au banc de toute parce qu'il n y avait pas de resultat; il avait alors injecte' les jeunes joueurs; ces derniers ne donnant pas les résultats a leur tour, il avait rappelé la bande a Pauleta.
PLG ne travaille pas les phases de jeu. Il sait juste changer les joueurs.
Le cameroun a de bons joueurs; ce qui a manque' ce soir, c'est le travail du coach. On sent que l'equipe camerounaise n'a pas les phases de jeux.
PLG a jete' 11 joueurs dans le stade basta, sans plan, ni tactique, alors que son homologue japonais lui a prepare' son equipe pour jouer contre le cameroun.

