PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 juin 2010 à 19h17
@Mouh le 14/06/2010 à 20:07

Tu dois etre aveugle....

On n a pas de joueur de talent ou ??? c est le japon qui en a ????

Matip joue ou...son club a fini ou......Enoh joue ou...son club a fini ou.....AS6 joue ou...son club a fini ou.....Mbia est champion de France et SEF triple champion....Nkoulou ira ou la saison prochaine

ce n est pas deja assez ca.....de quel talent tu parles meme.....tu ne dois pas etre trop bien dans la tete toi !!

Tu as checke les stats de PLG ces derniers temps...sur 10 matchs en 2010...il en a gagne combien ???? en division 3....il se fait virer avec un tel record...a peine 10% de matchs en victoire.....

Anyway....je perds meme mon temps....tu dois etre un fou qui a eu access a un ordi....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist