A ceux qui disent que on a pas le niveau. Je leur dit de bien reagrder ou jouent tous nos joueurs. Meme le danemark est derriere nous comme valeurs individuelles. Et a ce mondial il y´a max 6 ou 7 equipes qui sont devant nous pas plus. On demandait a PLG de nous preparer un bonne equipe, parce que le talent est la. Memem ca ca le depasse.

