@tous
la defaite des lic fait très mal, mais ce qui m'a le plus touché ce soir c'est cette phrase du commentateur sur
ARD 1: "Die Kameruner spielen Fussball wie in den 70-er, Ideenlos und langweilig." traduit en francais :"le Cameroun joue au football comme dans les année 70, sans idées et annuyeux", Vraiment j'ai coulé les larmes, ce n'est pas le Cameroun de Roger Milla.
la defaite des lic fait très mal, mais ce qui m'a le plus touché ce soir c'est cette phrase du commentateur sur
ARD 1: "Die Kameruner spielen Fussball wie in den 70-er, Ideenlos und langweilig." traduit en francais :"le Cameroun joue au football comme dans les année 70, sans idées et annuyeux", Vraiment j'ai coulé les larmes, ce n'est pas le Cameroun de Roger Milla.

