@Tous,
Arrêtez de faire croire que MILLA était un magicien qui gagnait tous les matchs quand il le voulait. Retenez une pour toute que ce MILLA n'arrivait même pas à qualifier le Cameroun pour les CANs 74, 76, 78 et 80 alors que tous les adversaires de cette époque étaient aussi des amateurs. Sa 1ere CAN fut en 1982. Même le 1er tour n'avait pas été franchi.
ASSOU EKOTTO que certains ont veneré ici nous a montré ses limites en terre africaine. Je pense que la defaite des Lions aujourd'hui à pour origine, le jeu fantomatique de ASSOU EKOTTO. Oublier de marquer son vis à vis tout le long d'un match pareil est tout simplement incomprehensible.
En regardant ce match, j'ai eu l'impression que le Cameroun a payé CASH son arrivée très tardif en Afrrique du Sud. On voyait très bien que cette équipe n'a pas eu le temps de s'adapter. Certains parleront d'un problème d'altitude ignoré par l'administration camerounaise, puisqu'il failait "prendre la benediction" du peuple le 09/06/2010, benediction précédéee de 2 jours de repos (quartier libre) ... et pendant ce temps, le Japon s'acclimatait en Afrique du Sud depuis le tout debut du moi, avec matchs amicaux sur place de surcroit.
Voila l'origine de notre debacle de cet apres-midi.
La vérité finit toujours par triompher.
Arrêtez de faire croire que MILLA était un magicien qui gagnait tous les matchs quand il le voulait. Retenez une pour toute que ce MILLA n'arrivait même pas à qualifier le Cameroun pour les CANs 74, 76, 78 et 80 alors que tous les adversaires de cette époque étaient aussi des amateurs. Sa 1ere CAN fut en 1982. Même le 1er tour n'avait pas été franchi.
ASSOU EKOTTO que certains ont veneré ici nous a montré ses limites en terre africaine. Je pense que la defaite des Lions aujourd'hui à pour origine, le jeu fantomatique de ASSOU EKOTTO. Oublier de marquer son vis à vis tout le long d'un match pareil est tout simplement incomprehensible.
En regardant ce match, j'ai eu l'impression que le Cameroun a payé CASH son arrivée très tardif en Afrrique du Sud. On voyait très bien que cette équipe n'a pas eu le temps de s'adapter. Certains parleront d'un problème d'altitude ignoré par l'administration camerounaise, puisqu'il failait "prendre la benediction" du peuple le 09/06/2010, benediction précédéee de 2 jours de repos (quartier libre) ... et pendant ce temps, le Japon s'acclimatait en Afrique du Sud depuis le tout debut du moi, avec matchs amicaux sur place de surcroit.
Voila l'origine de notre debacle de cet apres-midi.
La vérité finit toujours par triompher.

