@Pat (MOntreal , Canada) le 14/06/2010 Ã 19:44
tes propos racistes ne sont pas les bienvenue dans ce forum. un imbecile comme toi n'a pas de place au toli .tes propos montrent que tu es borne.
tes propos racistes ne sont pas les bienvenue dans ce forum. un imbecile comme toi n'a pas de place au toli .tes propos montrent que tu es borne.

