PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
S.A.S S.A.S a écrit le 27 septembre 2004 à 20h09
@Agouti sans os
Comme ton compatriote pornographe a déjà répondu au mien ,tu viens pleurer ici pourquoi?
S'il vous insulte ,insultez-le aussi. Le petit poste sur Eto'o pour vous c'est une insulte?? On appelle ça chambrer,ça existe entre tous les supporters du monde.
Ceux qui insultent les filles ,qui traitent baka de rebelle ils font quoi???
Je t'ai déja dit ,il faut faire la police sur votre site .
Il existe d'autres forums ivos pourquoi pas d'insultes sur ceux là????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist