DJSTRING a écrit le 14 juin 2010 à 19h01 Pour moi,il faut aligner Aboubakar Vincent.Avec un peu de chance,on pourra voir les passements de jambes.Que d'aligner Choupo qui ressemble plus a un Idrissou en puissance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...