PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 juin 2010 à 18h59
@tous

voila le vrai niveau d'eto'o que vous n'avez jamais accepte mais la loi du terrain ne ment pas.c'est un joueur moyen qui a eu la chance de jouer a barcelone ou il pouvait avoir 30 'caviars' par match.ce qui est curieux c'est que ces fans n'ont pas honte du tout .l'homme qui nous disait que les 1/4 de finales c'est rien est incapable de sortir du 1 er tour meme a la 3e tentative.allez supporter les clubs d'eto'o et laissez notre equipe nationale tranquille avec ses malheurs eto'o fait partie du probleme et non une solution.milla a mis la barre tres haute pour les nullards comme eto'o.la c.league a son niveau la coupe du monde est plus relevee pour les faibles et les moyens.il est vraiment temps que certains fans de sef aillent cacher leur honte et qu'ils nous laissent rever des lendemains meilleurs avec une nouvelle generation des gagneurs.beaucoup dans cette equipe ne meritent pas porter notre maillot y compris eto'o.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist