PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 juin 2010 à 18h59
@M.Y (France) le 14/06/2010 à 19:48

Ton systeme en 3-4-3 me plait beaucoup....on n a plus rien a perdre....un coach avec des couilles aurait pu essaye celui la depuis longtemps....combien de matchs amicaux encore ?.....plg a joue 4-3-3 sur les 4 matchs....alors ca sert a quoi les matchs amicaux....juste pour tester les joueurs ???? I dont think so.

Ca va aller Champ.....on va y arriver....rien n est facile...l ennemi est dans notre camp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist