@M.Y (France) le 14/06/2010 Ã 19:48
Ton systeme en 3-4-3 me plait beaucoup....on n a plus rien a perdre....un coach avec des couilles aurait pu essaye celui la depuis longtemps....combien de matchs amicaux encore ?.....plg a joue 4-3-3 sur les 4 matchs....alors ca sert a quoi les matchs amicaux....juste pour tester les joueurs ???? I dont think so.
Ca va aller Champ.....on va y arriver....rien n est facile...l ennemi est dans notre camp.
Ton systeme en 3-4-3 me plait beaucoup....on n a plus rien a perdre....un coach avec des couilles aurait pu essaye celui la depuis longtemps....combien de matchs amicaux encore ?.....plg a joue 4-3-3 sur les 4 matchs....alors ca sert a quoi les matchs amicaux....juste pour tester les joueurs ???? I dont think so.
Ca va aller Champ.....on va y arriver....rien n est facile...l ennemi est dans notre camp.

