Samuel Eto'o, le capitaine du Cameroun, n'a pas trouvé son équipe si mauvaise malgré la défaite face au Japon (0-1), pour son entrée en lice au Mondial. «On a fait un bon match du début à la fin, a expliqué l'attaquant vedette des Lions Indomptables. Les Japonais n'ont eu qu'une occasion et ils ont marqué. Nous, on a eu pas mal d'occasions en deuxième période, un peu moins en première. On a dominé. Maintenant il faut continuer à travailler.»
Devancée par son adversaire du jour et les Pays-Bas, la sélection dirigée par Paul Le Guen se trouve déjà dos au mur avant de défier les Danois le 19 juin. «On a grillé notre joker et il va falloir gagner (contre le Danemark), a reconnu Eto'o. Nos jeunes joueurs, pour leur premier match de Coupe du monde, ont fait de belles choses, il faut le souligner». (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100614_193233_eto-o-notre-joker-grille.html
Monsieur Eto'o, vous êtes capitaine, quand çà ne va pas il faut le dire. Ce n'est pas en ce voilant la face qu'on va s'améliorer.
Devancée par son adversaire du jour et les Pays-Bas, la sélection dirigée par Paul Le Guen se trouve déjà dos au mur avant de défier les Danois le 19 juin. «On a grillé notre joker et il va falloir gagner (contre le Danemark), a reconnu Eto'o. Nos jeunes joueurs, pour leur premier match de Coupe du monde, ont fait de belles choses, il faut le souligner». (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100614_193233_eto-o-notre-joker-grille.html
Monsieur Eto'o, vous êtes capitaine, quand çà ne va pas il faut le dire. Ce n'est pas en ce voilant la face qu'on va s'améliorer.

