Tchato de Vincennes a écrit le 14 juin 2010 à 18h54 @M.Y (France) le 14/06/2010 à 19:48 Tu sais bien qu'avec l'idiot de coach on ne revait même plus de voir de vrais systèmes au terrain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...