PLG est toujours votre selectioneur ... je vous avais tous dit apres la CAN que ce type est un incompetent...!
meme Milla l'a dit... il faut encore que Milla vienne sauver cette equipe de la deconfiture....! chaque fois que notre grand Milla estabsent voila le resultat.
pardon Milla au secour...!
meme Milla l'a dit... il faut encore que Milla vienne sauver cette equipe de la deconfiture....! chaque fois que notre grand Milla estabsent voila le resultat.
pardon Milla au secour...!

