@Tous
C'est même peut-être ce site et son Toli qui nous bring le ndutu depuis des années!!!
Depuis que je m'y suis connecté la 1ère fois en 2002 après la CAN gagnée au Nigeria, on n'a plus jamais gagné la moindre des compèts..
Pour que les lions recommencent à gagner des trophées faut peut-être faire un sacrifice en fermant ce site et ses faux supporters..
J'ai dit ma part!!
C'est même peut-être ce site et son Toli qui nous bring le ndutu depuis des années!!!
Depuis que je m'y suis connecté la 1ère fois en 2002 après la CAN gagnée au Nigeria, on n'a plus jamais gagné la moindre des compèts..
Pour que les lions recommencent à gagner des trophées faut peut-être faire un sacrifice en fermant ce site et ses faux supporters..
J'ai dit ma part!!

