GEREMI...GEREMI...GEREMI...GEREMI
DITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS AUJOURD'HUI,J'AI VUE QUE GEREMI EST NOTRE SEUL JOUEUR DE COULOIR DROIT,dès son entree,on a vue que les choses ont changees,il a fait des centres comme il fallait et le danger est arreive malheureusement qu'il est entre un peu tard,mbia n'est pas lato et ca c'est vue,a l'axe il est tres faort il faut que geremi joue faute de mieux si on veut des centres .
DITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS AUJOURD'HUI,J'AI VUE QUE GEREMI EST NOTRE SEUL JOUEUR DE COULOIR DROIT,dès son entree,on a vue que les choses ont changees,il a fait des centres comme il fallait et le danger est arreive malheureusement qu'il est entre un peu tard,mbia n'est pas lato et ca c'est vue,a l'axe il est tres faort il faut que geremi joue faute de mieux si on veut des centres .

