PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 14 juin 2010 à 18h49
@Pat (Mntreal , Canada) le 14/06/2010 à 19:39

Assiaaaaaaaaaaa
Ce que Moting a loupé était facile ? il n'était pas sur la ligne de but et la passe n'était pas parfaite. Eto'o n'a fait qu' 1 petit débordement et tu accuses celui qui a loupé la reprise ?
Faut cesser de parler comme çà, plein toi plutot que les débordement ne soient qu'au nombre de 1.
Et que Choupo n'ai pas eu une seul vrai balle d'attaquant.
Megde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist