@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/06/2010 Ã 19:06
That's true!
MILLA me manque, MBOMA aussi!
J'ai vu MILLA jouer et je peux te confirmer que même dans l'équipe nationale de Géorgie, il aurait marqué!!!!
Je voulais pas me prononcer sur les 2 (MILLA et ETO'O) mais il y a de comparaison.
On insulte pas MILLA!
Dans un groupe comme celui là , on aurait même pu finir 1er devant les Pays-Bas avec RRRRROOOGGGEEESSSSS!!!!!!!
@Tous
Allez parce que j'aime les LIONS (mais c'est finis, ne vous faites plus d'idée).
Pour évitez l'humiliation voilà l'équipe à mettre (en 4-3-3 bien sur vu que PLG est encore plus con qu'un POTEAU):
.................................KAMENI
...................NKOULOU..............MBIA
NDJITAP..............................................A.EKOTTO
................................A.SONG
...............MANDJECK....................MATIP
EMANA.........................................................ETO'O
...............................CHOUPO
ce système est vraiment LAID!!!!
La réponse pour avoir une bonne équipe était le 3-4-3:
.................................KAMENI
...................NKOULOU..............BASSONG
...................................MBIA
......................A.SONG.............MATIP
NDJITAP.......................................................A.EKOTTO
..................................EMANA
.....................ETO'O.................CHOUPO
MBIA aurait été à son poste, NDJITAP aussi en plus plus haut donc une solution pour les phases offensives et défensivement suppléé par MBIA ou NKOULOU.
Tous les autres aussi auraient été à leur poste.
On aurait une le choix pour les actions offensives entre jouer dans l'axe avec EMANA (comme ces derniers temps) ou sur les ailes (c'est important) avec NDJITAP et A.EKOTTO qui sont excellent dans leur centres!
Voilà Mr.PLG, c'est pas compliqué, sa******!
That's true!
MILLA me manque, MBOMA aussi!
J'ai vu MILLA jouer et je peux te confirmer que même dans l'équipe nationale de Géorgie, il aurait marqué!!!!
Je voulais pas me prononcer sur les 2 (MILLA et ETO'O) mais il y a de comparaison.
On insulte pas MILLA!
Dans un groupe comme celui là , on aurait même pu finir 1er devant les Pays-Bas avec RRRRROOOGGGEEESSSSS!!!!!!!
@Tous
Allez parce que j'aime les LIONS (mais c'est finis, ne vous faites plus d'idée).
Pour évitez l'humiliation voilà l'équipe à mettre (en 4-3-3 bien sur vu que PLG est encore plus con qu'un POTEAU):
.................................KAMENI
...................NKOULOU..............MBIA
NDJITAP..............................................A.EKOTTO
................................A.SONG
...............MANDJECK....................MATIP
EMANA.........................................................ETO'O
...............................CHOUPO
ce système est vraiment LAID!!!!
La réponse pour avoir une bonne équipe était le 3-4-3:
.................................KAMENI
...................NKOULOU..............BASSONG
...................................MBIA
......................A.SONG.............MATIP
NDJITAP.......................................................A.EKOTTO
..................................EMANA
.....................ETO'O.................CHOUPO
MBIA aurait été à son poste, NDJITAP aussi en plus plus haut donc une solution pour les phases offensives et défensivement suppléé par MBIA ou NKOULOU.
Tous les autres aussi auraient été à leur poste.
On aurait une le choix pour les actions offensives entre jouer dans l'axe avec EMANA (comme ces derniers temps) ou sur les ailes (c'est important) avec NDJITAP et A.EKOTTO qui sont excellent dans leur centres!
Voilà Mr.PLG, c'est pas compliqué, sa******!

