Tous
J'interviens rarement sur ce forun mais c est toujours un plaisir de vous lire. J'ai comme la plupart d'entre vous Je voudrais souligner la pertinence des propos de John Barrick car j'ai effectivement la meme analyse que lui sur certains elements de cette rencontre. De manière globale, sans vouloir a tout prix villepender Paul le Guen, il semble aujourd'hui evident que la tactique du 4-3-3 ne convient pas à cette équipe. Ceci est en effet dû a des lacunes techniques des joueurs camerounais car pour jouer avec ce schema il faut avoir très peu de déchets techniques. Nous avons tous vu la quantité de ballons perdus par nos lions. Ce schéma est effectivement à revoir? as t-on vraiment le temps ? Par ailleurs, La prestation du jeune Matip a été des plus interessante au niveau de la recupération et de la simplicité de son jeu. Il semble juste manquer de percussion. Je n'arrive pas à voir en quoi Makoun nous est utile. La titularisation de Webo semble est dû au fait qu'il aurait marqué trois buts en matchs de préparation mais dans un schéma en 4-3-3 il ne pourrait jouer que dans l'axe. Il n'a en outre aucune capacité d'élimination. Je regrette Le positionnement de Samuel Etoo pendant toute la partie. Il n'a jamais pu se trouver en position de tir. Au contraire je l'ai vu malheureusement érré dans toutes les parties du terrain sans être un poil dangereux. Enoh a beaucoup déçu par rapport à ce qu'il nous avait habitué. Je veux y croire mais la lucidité sur le jeu des lions me rattrape.
à ffet
J'interviens rarement sur ce forun mais c est toujours un plaisir de vous lire. J'ai comme la plupart d'entre vous Je voudrais souligner la pertinence des propos de John Barrick car j'ai effectivement la meme analyse que lui sur certains elements de cette rencontre. De manière globale, sans vouloir a tout prix villepender Paul le Guen, il semble aujourd'hui evident que la tactique du 4-3-3 ne convient pas à cette équipe. Ceci est en effet dû a des lacunes techniques des joueurs camerounais car pour jouer avec ce schema il faut avoir très peu de déchets techniques. Nous avons tous vu la quantité de ballons perdus par nos lions. Ce schéma est effectivement à revoir? as t-on vraiment le temps ? Par ailleurs, La prestation du jeune Matip a été des plus interessante au niveau de la recupération et de la simplicité de son jeu. Il semble juste manquer de percussion. Je n'arrive pas à voir en quoi Makoun nous est utile. La titularisation de Webo semble est dû au fait qu'il aurait marqué trois buts en matchs de préparation mais dans un schéma en 4-3-3 il ne pourrait jouer que dans l'axe. Il n'a en outre aucune capacité d'élimination. Je regrette Le positionnement de Samuel Etoo pendant toute la partie. Il n'a jamais pu se trouver en position de tir. Au contraire je l'ai vu malheureusement érré dans toutes les parties du terrain sans être un poil dangereux. Enoh a beaucoup déçu par rapport à ce qu'il nous avait habitué. Je veux y croire mais la lucidité sur le jeu des lions me rattrape.
à ffet

