PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maniwondo Maniwondo de Genève a écrit le 14 juin 2010 à 18h45
Tous
J'interviens rarement sur ce forun mais c est toujours un plaisir de vous lire. J'ai comme la plupart d'entre vous Je voudrais souligner la pertinence des propos de John Barrick car j'ai effectivement la meme analyse que lui sur certains elements de cette rencontre. De manière globale, sans vouloir a tout prix villepender Paul le Guen, il semble aujourd'hui evident que la tactique du 4-3-3 ne convient pas à cette équipe. Ceci est en effet dû a des lacunes techniques des joueurs camerounais car pour jouer avec ce schema il faut avoir très peu de déchets techniques. Nous avons tous vu la quantité de ballons perdus par nos lions. Ce schéma est effectivement à revoir? as t-on vraiment le temps ? Par ailleurs, La prestation du jeune Matip a été des plus interessante au niveau de la recupération et de la simplicité de son jeu. Il semble juste manquer de percussion. Je n'arrive pas à voir en quoi Makoun nous est utile. La titularisation de Webo semble est dû au fait qu'il aurait marqué trois buts en matchs de préparation mais dans un schéma en 4-3-3 il ne pourrait jouer que dans l'axe. Il n'a en outre aucune capacité d'élimination. Je regrette Le positionnement de Samuel Etoo pendant toute la partie. Il n'a jamais pu se trouver en position de tir. Au contraire je l'ai vu malheureusement érré dans toutes les parties du terrain sans être un poil dangereux. Enoh a beaucoup déçu par rapport à ce qu'il nous avait habitué. Je veux y croire mais la lucidité sur le jeu des lions me rattrape.







àffet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist