Losba a écrit le 14 juin 2010 à 18h45 Le foot c tellement simple les joueurs n'ont pas la hagne faut oublier c pas la peine de rêver milla avait raison vaut mieu rentron chez ns. Ramener des joueurs qui n'ont jamais vécu au pays et qui n'ont pas le hemle faut oublier didonc........ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...