Matip a très bien joué, aucune perte de balle seul dans un milieu déserté. Très bon placement, rien à dire.
Au moins lui ne dribble pas devant la défense et se repli convenablement.
Choupo n'a pas été mis en confiance par ses milieux, dès qu'il avait la balle transmise souvent n'importe comment, même comme il a loupé quelques contrôles, c'était pour lui un exploit de s'en sortir entre 4 japonais ou de faire la passe à des coéquipiers statiques ou invisibles.
Monsieur Le Guen, vous entrainez une équipe qui a une histoire derrière elle, pardon ! Le cameroun a toujours eu un milieu dense. Regardez les cassettes, vous n'avez pas le talent d'un Mourinho pour imprimer votre marque, donc chercher l'inspiration là où elle se trouve.
@Tous
Comment vous en prendre aux jeunes alors qu'ils ne sont pas soutenus par les anciens au terrain. Devant une défaillance collective vous voulez accusé les nouvelles pousses? Megde
@Bbtresoo
Tu ne soutiens plus Eto'o ? CDL
Vous qui vous permettez de dire que Milla avait une bonne équipe, comme si cela lui enlevait le fait de s'être procuré souvent seul ses buts.
Mais bon, peut être que tu n'étais pas encore né. Mais dans ce cas, mieux tu n'entre pas dans des débats au sujet de matchs que tu n'as pas vu.
Et cela vaut pour tout le monde sur ce toli qui a moins de 26 ans.
@Milla
Une fois de plus nous qui connaissons t'implorons de venir coacher l'équipe.
Au moins lui ne dribble pas devant la défense et se repli convenablement.
Choupo n'a pas été mis en confiance par ses milieux, dès qu'il avait la balle transmise souvent n'importe comment, même comme il a loupé quelques contrôles, c'était pour lui un exploit de s'en sortir entre 4 japonais ou de faire la passe à des coéquipiers statiques ou invisibles.
Monsieur Le Guen, vous entrainez une équipe qui a une histoire derrière elle, pardon ! Le cameroun a toujours eu un milieu dense. Regardez les cassettes, vous n'avez pas le talent d'un Mourinho pour imprimer votre marque, donc chercher l'inspiration là où elle se trouve.
@Tous
Comment vous en prendre aux jeunes alors qu'ils ne sont pas soutenus par les anciens au terrain. Devant une défaillance collective vous voulez accusé les nouvelles pousses? Megde
@Bbtresoo
Tu ne soutiens plus Eto'o ? CDL
Vous qui vous permettez de dire que Milla avait une bonne équipe, comme si cela lui enlevait le fait de s'être procuré souvent seul ses buts.
Mais bon, peut être que tu n'étais pas encore né. Mais dans ce cas, mieux tu n'entre pas dans des débats au sujet de matchs que tu n'as pas vu.
Et cela vaut pour tout le monde sur ce toli qui a moins de 26 ans.
@Milla
Une fois de plus nous qui connaissons t'implorons de venir coacher l'équipe.

