Paul Le guen est un coach qui manque de l'experience et nous sommes en train de nous rendre compte.Ces alignements n'ont ni tete ni queu;comment peut il etre aussi nul c'est terrible ça.J'espere que les lions ont compris qu'ils doivent prendre leur destin en main; ne serait ce que pour leur carrière;parceque le guen,c'est un brouillon

