PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 14 juin 2010 à 18h34
Mais les gars il faut vraiment avouer aussi que le Cameroun n'a plus de talent comme en 2000. En 2000 on avait des monstres à tous les postes. Ces jeunes n'ont pas de hargne. Les notes des joueurs.

Souleymanou 4/10 comme d'habitude

Mbia 5/10 ce n'est pas un lateral peut mieux faire au milieu

Bassong 3/10 pese bcq et manque de Hemle

Nkoulou 4/10 a besoin aussi d'un peu de Hemle

Matip 5/10 peu mieux faire mais avec des supports à ces coté

Choupo 4/10 s'est battu peu mieux faire

Makoun 1/10 ne doit plus jamais jouer

Enoh 2/10 trop de dechets aujourdhui

Emana 3/10 trop egoiste peu mieux faire

Webo 2/10 2 actions de buts pendant tt le match

Eto'o 4/10 une seule veritable action peut mieux faire

Gérémi 5/10 j'ai tjrs dit et je repete que c'est la seule option offensive des lions. Meme le reporter le dit qu'avec 5 centres pareilles, cela peut creer une evidence mais c'etait trop tard.

Idrissou 2/10 joueur sans talent mais juste par coup de chance sur des centres.

Paul Leguen 00/10 s'est trop trompé.

Assou-ekotto 5/10 doit centrer en 1ere intension si non cest le meilleur.

L'equipe est trop jeune et inexperimentée lors du match d'aurevoir des lions on a vu une bien meilleur equipe que celle-ci.

je preconise qu'on fasse 2 tres bons matchs et qu'on rentre que de faire 2 mauvais matchs comme celui-ci et on rentre.

Je propose un 4-4-2

Kameni

Gérémi Nkoulou Song Assou-ekotto

Mbia A Song matip Emana

Choupo Eto'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist