Mais les gars il faut vraiment avouer aussi que le Cameroun n'a plus de talent comme en 2000. En 2000 on avait des monstres à tous les postes. Ces jeunes n'ont pas de hargne. Les notes des joueurs.
Souleymanou 4/10 comme d'habitude
Mbia 5/10 ce n'est pas un lateral peut mieux faire au milieu
Bassong 3/10 pese bcq et manque de Hemle
Nkoulou 4/10 a besoin aussi d'un peu de Hemle
Matip 5/10 peu mieux faire mais avec des supports à ces coté
Choupo 4/10 s'est battu peu mieux faire
Makoun 1/10 ne doit plus jamais jouer
Enoh 2/10 trop de dechets aujourdhui
Emana 3/10 trop egoiste peu mieux faire
Webo 2/10 2 actions de buts pendant tt le match
Eto'o 4/10 une seule veritable action peut mieux faire
Gérémi 5/10 j'ai tjrs dit et je repete que c'est la seule option offensive des lions. Meme le reporter le dit qu'avec 5 centres pareilles, cela peut creer une evidence mais c'etait trop tard.
Idrissou 2/10 joueur sans talent mais juste par coup de chance sur des centres.
Paul Leguen 00/10 s'est trop trompé.
Assou-ekotto 5/10 doit centrer en 1ere intension si non cest le meilleur.
L'equipe est trop jeune et inexperimentée lors du match d'aurevoir des lions on a vu une bien meilleur equipe que celle-ci.
je preconise qu'on fasse 2 tres bons matchs et qu'on rentre que de faire 2 mauvais matchs comme celui-ci et on rentre.
Je propose un 4-4-2
Kameni
Gérémi Nkoulou Song Assou-ekotto
Mbia A Song matip Emana
Choupo Eto'o
Souleymanou 4/10 comme d'habitude
Mbia 5/10 ce n'est pas un lateral peut mieux faire au milieu
Bassong 3/10 pese bcq et manque de Hemle
Nkoulou 4/10 a besoin aussi d'un peu de Hemle
Matip 5/10 peu mieux faire mais avec des supports à ces coté
Choupo 4/10 s'est battu peu mieux faire
Makoun 1/10 ne doit plus jamais jouer
Enoh 2/10 trop de dechets aujourdhui
Emana 3/10 trop egoiste peu mieux faire
Webo 2/10 2 actions de buts pendant tt le match
Eto'o 4/10 une seule veritable action peut mieux faire
Gérémi 5/10 j'ai tjrs dit et je repete que c'est la seule option offensive des lions. Meme le reporter le dit qu'avec 5 centres pareilles, cela peut creer une evidence mais c'etait trop tard.
Idrissou 2/10 joueur sans talent mais juste par coup de chance sur des centres.
Paul Leguen 00/10 s'est trop trompé.
Assou-ekotto 5/10 doit centrer en 1ere intension si non cest le meilleur.
L'equipe est trop jeune et inexperimentée lors du match d'aurevoir des lions on a vu une bien meilleur equipe que celle-ci.
je preconise qu'on fasse 2 tres bons matchs et qu'on rentre que de faire 2 mauvais matchs comme celui-ci et on rentre.
Je propose un 4-4-2
Kameni
Gérémi Nkoulou Song Assou-ekotto
Mbia A Song matip Emana
Choupo Eto'o

