PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 juin 2010 à 18h27
makossa

arretons avec Milla ce n'etait pas non plus un magicien
il etait aux JO 84 l'Iran ns a dosé 4-2 et le Canada 2-0. on etait sorti je crois avec 0 points et on avait enchainé par la Zambie ki ns a foutu dehors de la WC 86 . La génération Milla a aussi passé 10 ans sans se kalifier a une simple Can où le Togo et le Zaire le Nigeria venait ns rosser a domido. Alors arretons de faire croire ke Milla etait tout puissant d'ailleurs le match ou il marke 3 buts kd le plus simple arrive cad marker un simple péno il n'a pas pu car la fin de l'histoire de son match avec 3 buts c'est ke le Cameroun est éliminé parce Milla a raté son péno .

Ns avons honte ce soir , mais demain est un autre jour , je refus e de croire ke les Indomptables sont morts ce soir , je suis aussi deçu ke vous , mais je me dis ke tant kil y a de la vie , il y a de l'espoir .
alors je suis encore avec les Lions contre le Danemark, le seul truc c'est kil fasse eux mmes les yeux ds les uyeux leur propre classement kils assument le shéma de jeu et kils aillent ns rechercher notre bom d'indomptables kils ont gaspillé contre le Japon .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist