vous ki dite ke armand deumi doit integre nos loin vs pense qu on interger une equipe national comme ca .vous pensez qu un championat de dix clubs est un championat il peut jouer le ''tonh' pendait tt le championat, sil vous a buy pour faire a pub c votre pb. bande je chiennnnnnnnnnn la personne ki parle en core de lui le web master le sencur bande de chevre

