Ndjasso de Roma a écrit le 14 juin 2010 à 18h25 kelkun peut il me dire la vrai vrai raison pour laquelle alex song n a pas joué?un eequipe comme on l a vue peut elle se passer d un joueur pareil? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...