PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 juin 2010 à 18h21
Makoun bla bla bla......plg bla bla bla.....c est today que vous vous rendez compte de cela......je vous dit bienvenue.....il n est jamais trop tard pour voir la lumiere.....maintenant c est tout le monde se rend compte que le coach est nul ( il a tjrs ete au fait!!!).....que Makoun ne devrait meme pas etre dans les 23 (Mbami est plus fort que lui.....et de loin)....que le 4-3-3 ne nous convient....bla bla...bla.....vous avez deja vu quoi.....

Anyway....j ai foie en cette equipe.....on meurt ensemble....les gars vont donner 110 pour cent le prochain match....ils ont fait honte....non pas au Cameroun seulement mais a toute l Afrique....l orgueil des Camers va se reveiller et on va y arriver.......on va taper Les Danois et taper la Hollande.....c est tout....on n a pas le choix et on va le faire....j ai confiance aux lions....mais pardon.....je m en fous du systeme que PLG mettra en place si il est tjrs le coach jusqu a la ( j ai des doutes!)...mais MAKOUN NE DOIT MEME PAS ETRE DANS LE BUS POUR LE STADE......ON LE LAISSE A L HOTEL....qu il joue a la ps3 par exemple...

p.s Mbia a failli marque....mon pronostic a failli se realiser meme si c etait pas sur corner....Stephane Mbia....je dis MERCI....tu es un vrai......tu seras la cle de cette equipe...tu vas faire un grand mondial....j admire ta combativite et ton esprit de gagne.


AS6 va nous sauver.....il a hate de nous montrer qu on avait tort.....just watch.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist