JE N'AI JAMAIS VU UN SELECTIONEUR AUSSI TETU ET ENTETE !!!
Ne me dites pas que nous avons un entraineur. Nous avons un selectionneur, oui, nous avons seulement un gars payé 70 millions capable de selectionner 23 joueurs. Ils nous fallait en plus, un entraineur car PLG n'en est pas un.
LEGUEN L'ENTETE
Il faut etre aveugle, j'appelerai cela de la mauvaise fois caractérisé pour ne pas avoir noté que Makoun ne sert à rien au terrain. La CAN plus les matchs amicaux n'ont il pas suffit ? Au point de lui faire jouer 90 mins ca frise du mepris pour les Camerounais. Qui l' a vu ? Combien de ballons récupérés ? Combien de relance effectuée vers l'avant ? Pourquoi ne pas faire jouer MANDJECK qui lui au moins barre ? Ou bien NGUEMO ?
Mais pourquoi paye t'on à ce plaisantin de LEGUEN ces 70 millions ?
Qui ne sait pas rendu compte, meme les profanes l'avaient deja vu, que le 4-3-3 n'etait pas fait pour les lions.
NON Monsieur LEGUEN insiste et s'entete. vous vous plaigner que EMANA ne sait pas jouer au couloir ? Alors moi je vous mets WEBO (qui n'arrive pas à amortir un ballon) au couloir. Quelle invention de génie. Un gars incapable de te faire un controle orienté ou dribller son vis à vis !!! Pourquoi ? Pourquoi ce sabotage ?
Les stats sont faites pour sonner l'alarme. Depuis la CAN, depuis janvier 2010, LEGUEN n'aura gagné qu'un seul match. Ils nous a dit que c'est son role de faire des tests. Monsieur continue donc à faire des tests. Et pourtant il ne voit pas que WEBO est limité techniquement pour faire l'ailier. Il ne voit pas que ETO'O ne sert à rien flanqué sur le coté comme ailier. Monsieur ne voit pas qu'Idrissou est un blagueur qui court betement. A quoi a donc servi son entrée ? Qu'a fait Idrissou en 30 mins ?
Monsieur LEGUEN réfuse de voir que dans son 4-3-3 les attaquants sont très eloignés les uns des autres et dans un tel schema il est difficile de marquer.
Après il nous sortira l'équipe type au 3e et dernier match.
Paul LEGUEN l'ENTETE. Merci.
Ne me dites pas que nous avons un entraineur. Nous avons un selectionneur, oui, nous avons seulement un gars payé 70 millions capable de selectionner 23 joueurs. Ils nous fallait en plus, un entraineur car PLG n'en est pas un.
LEGUEN L'ENTETE
Il faut etre aveugle, j'appelerai cela de la mauvaise fois caractérisé pour ne pas avoir noté que Makoun ne sert à rien au terrain. La CAN plus les matchs amicaux n'ont il pas suffit ? Au point de lui faire jouer 90 mins ca frise du mepris pour les Camerounais. Qui l' a vu ? Combien de ballons récupérés ? Combien de relance effectuée vers l'avant ? Pourquoi ne pas faire jouer MANDJECK qui lui au moins barre ? Ou bien NGUEMO ?
Mais pourquoi paye t'on à ce plaisantin de LEGUEN ces 70 millions ?
Qui ne sait pas rendu compte, meme les profanes l'avaient deja vu, que le 4-3-3 n'etait pas fait pour les lions.
NON Monsieur LEGUEN insiste et s'entete. vous vous plaigner que EMANA ne sait pas jouer au couloir ? Alors moi je vous mets WEBO (qui n'arrive pas à amortir un ballon) au couloir. Quelle invention de génie. Un gars incapable de te faire un controle orienté ou dribller son vis à vis !!! Pourquoi ? Pourquoi ce sabotage ?
Les stats sont faites pour sonner l'alarme. Depuis la CAN, depuis janvier 2010, LEGUEN n'aura gagné qu'un seul match. Ils nous a dit que c'est son role de faire des tests. Monsieur continue donc à faire des tests. Et pourtant il ne voit pas que WEBO est limité techniquement pour faire l'ailier. Il ne voit pas que ETO'O ne sert à rien flanqué sur le coté comme ailier. Monsieur ne voit pas qu'Idrissou est un blagueur qui court betement. A quoi a donc servi son entrée ? Qu'a fait Idrissou en 30 mins ?
Monsieur LEGUEN réfuse de voir que dans son 4-3-3 les attaquants sont très eloignés les uns des autres et dans un tel schema il est difficile de marquer.
Après il nous sortira l'équipe type au 3e et dernier match.
Paul LEGUEN l'ENTETE. Merci.

