NOTRE MEILLEUR MATCH CETAI SANS ETO'O CONTRE LA SERBIE. 4-3 trois buts d'attaquants.
Eto'o est labas pour les contrats il bloque une place qu'il nexploite pas celle d'avant centre.
Mbia n'est pa lato , PLG utilise le bien en Millieu ou balance nkoulou en lato et mbia en defence centrale.
Makoun lui meme sais kil ne guem plus bien.
Entre Choupo, Webo et Etoo on doit choisir deux et un doit etre remplacant. Coe Eto est irremplqacable pour le moment alors PLG doit choose entre les deux.
Assoue evite les dribles inutiles tu n'as qu'un seul pieds et quqnd les adversaires vont le constater il von bloker ton seul drible donc fait le de moins en moins et centre plus souvent.
Geremi doit jouer dans cette equipe nos buts viennent des cote dc des centres et c lui ki sai plus k tou faire ces centres la.
Souley a bien jouer fo pa exagerer vous voulez mm koi?le petit ndi la aura son tour.
Matip propre, choupo par contre ne s'est pas bien exprime par ce kil joue a cote au lieu de jouer a laxe.
Nguemo a sa place dans cette equipe.
EMANA doit entrer dans tous les matchs malgre klk lacunes il doit jouer c'est le seul ki apporte la percusion , MAKOUN laisse la place a NGUEMO il est vif et technique il a le souffle et puis il a la vivacite donc laisse lui la place si tu es patriote.
ENOH a bien jouer, mais il ne peux jouer seul.
WEBO n'a pas ete utilise pas de ballon et il n'est pas technique balle au pieds.
BOn lotre aoussa la humm Idrissou pardon laisse nous tranquille va tapez les boeufs. Iya mohamed pardon rapelle ton petit pardon soit patriote pardon rapele idrissou abec.
Nkoulou , Bassong, Matip, Assou, Enoh, souley c bon les gars.
Mbia tu t'es battu c pas ton poste
c PLG ki est le pb de cette equipe. il faut dire les choses cmme elle sont Dunga a laisse Dinio , Pato et Adriano
plg meurt derriere Etoo ki dit reflechir sil oui ou non il veux jouer avec les lions par ce k il na pa besoin de ca pour sa carriere, il parle devan Milla ki mm ici o USA nou a fait connaitre.
Bon je reviens
Eto'o est labas pour les contrats il bloque une place qu'il nexploite pas celle d'avant centre.
Mbia n'est pa lato , PLG utilise le bien en Millieu ou balance nkoulou en lato et mbia en defence centrale.
Makoun lui meme sais kil ne guem plus bien.
Entre Choupo, Webo et Etoo on doit choisir deux et un doit etre remplacant. Coe Eto est irremplqacable pour le moment alors PLG doit choose entre les deux.
Assoue evite les dribles inutiles tu n'as qu'un seul pieds et quqnd les adversaires vont le constater il von bloker ton seul drible donc fait le de moins en moins et centre plus souvent.
Geremi doit jouer dans cette equipe nos buts viennent des cote dc des centres et c lui ki sai plus k tou faire ces centres la.
Souley a bien jouer fo pa exagerer vous voulez mm koi?le petit ndi la aura son tour.
Matip propre, choupo par contre ne s'est pas bien exprime par ce kil joue a cote au lieu de jouer a laxe.
Nguemo a sa place dans cette equipe.
EMANA doit entrer dans tous les matchs malgre klk lacunes il doit jouer c'est le seul ki apporte la percusion , MAKOUN laisse la place a NGUEMO il est vif et technique il a le souffle et puis il a la vivacite donc laisse lui la place si tu es patriote.
ENOH a bien jouer, mais il ne peux jouer seul.
WEBO n'a pas ete utilise pas de ballon et il n'est pas technique balle au pieds.
BOn lotre aoussa la humm Idrissou pardon laisse nous tranquille va tapez les boeufs. Iya mohamed pardon rapelle ton petit pardon soit patriote pardon rapele idrissou abec.
Nkoulou , Bassong, Matip, Assou, Enoh, souley c bon les gars.
Mbia tu t'es battu c pas ton poste
c PLG ki est le pb de cette equipe. il faut dire les choses cmme elle sont Dunga a laisse Dinio , Pato et Adriano
plg meurt derriere Etoo ki dit reflechir sil oui ou non il veux jouer avec les lions par ce k il na pa besoin de ca pour sa carriere, il parle devan Milla ki mm ici o USA nou a fait connaitre.
Bon je reviens

