quand je pense un seul instant que Idrissou et Makoun ont recu 4500000fcfa, j'ai mal au cou. c'est du vol c'est un scandale et... je ne sais pas.
Paul Lg doit vraiment demissioner apres les pays bas. a la place d'etoo je quiterais aussi la nat apres le chemin de croix qu'il vit depuis le depart de M Magic.
prochain match geremi titulaire car avec ou sans lui ca ne va pas . Magnan a aussi sa chance de jouer prochainement.
PLG a traumatise bcoup de joueur. apres le match contre l'egypte, une equipe etait mise en place et n'avait besoin que des ajustements. Manjeck milieu, lato ... Mbia meme chose, eyong meme chose . ca sent finalement le zero point a cette coupe du monde.
Paul Lg doit vraiment demissioner apres les pays bas. a la place d'etoo je quiterais aussi la nat apres le chemin de croix qu'il vit depuis le depart de M Magic.
prochain match geremi titulaire car avec ou sans lui ca ne va pas . Magnan a aussi sa chance de jouer prochainement.
PLG a traumatise bcoup de joueur. apres le match contre l'egypte, une equipe etait mise en place et n'avait besoin que des ajustements. Manjeck milieu, lato ... Mbia meme chose, eyong meme chose . ca sent finalement le zero point a cette coupe du monde.

