Mario a écrit le 14 juin 2010 à 18h14 Il faut accepte la triste realite. On a des gars qui manquent tout simplement de courage et de realisme dans la surface de reparation. Que ce soit dans notre camps comme dans camps adversaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...