Blasco a écrit le 14 juin 2010 à 18h14 Quel bande de fils de p..tes!!!Avec ca ils encaissent les milliards de franc du pauvre contribuable Camerounais?Quelle honte,quelle tricherie,quelle manque d'envie.Bande de c..ons. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...