A TOUS
LES GARS, JE CROIS QUE LE CIEL NOUS ENVOIT UN MESSAGE DE LA PART DE MARCO. Nous avons la poisse depuis sa mort les armes à la main et le pays n a rien fait pour lui en particulier son complexe sportif et ses ex coéquipiers sont toujours là (song, étoo géremi, kaméni, souleymanou), ils voient et n'ont rien fait. VOUS N 'AVEZ PAS REMARQUEZ QUE DEPUIS SA MORT ON A LA POISSE. ET MEME QUAND ON SORT UN PEU LA TETE DE DE L EAU (finale de la can 2008 et qualification in extremis pour la coupe du monde)c'est pour mieux se noyer après... SINCEREMENT JE M INTERROGE. JE CROIS QUE ON NE S'EST PAS ENCORE REMIS DE SA MORT...
LES GARS, JE CROIS QUE LE CIEL NOUS ENVOIT UN MESSAGE DE LA PART DE MARCO. Nous avons la poisse depuis sa mort les armes à la main et le pays n a rien fait pour lui en particulier son complexe sportif et ses ex coéquipiers sont toujours là (song, étoo géremi, kaméni, souleymanou), ils voient et n'ont rien fait. VOUS N 'AVEZ PAS REMARQUEZ QUE DEPUIS SA MORT ON A LA POISSE. ET MEME QUAND ON SORT UN PEU LA TETE DE DE L EAU (finale de la can 2008 et qualification in extremis pour la coupe du monde)c'est pour mieux se noyer après... SINCEREMENT JE M INTERROGE. JE CROIS QUE ON NE S'EST PAS ENCORE REMIS DE SA MORT...

